Ah les Crocs ! Véritable phénomène outre atlantique, elles sont aux pieds des plus grands fans des parcs Disney en Californie comme en Floride ! Depuis l’arrivée de la marque dans les collections saisonnières des parcs Disney américains, les visiteurs en raffolent pendant que les Européens regarde cette « mode » d’un oeil méfiant, presque outré même ! Pourtant, les Crocs à Walt Disney World, c’est toute une histoire et aujourd’hui on vous donne 10 raisons de céder au phénomène lors de votre séjour en Floride !
1/ Fourrées en hiver, ouvertes en été, les Crocs se portent en toute saison à Walt Disney World !
2/ Elles sont tout-terrain. On peut marcher dans les parcs et glisser sur les toboggans des parcs aquatiques avec les Crocs aux pieds !
3/ De Marvel à Disney en passant par Star Wars ou Pixar, tous les thèmes sont représentés !
4/ En Floride il pleut. Beaucoup même. Les Crocs prennent l’eau mais sèchent aussi vite qu’elles ont été mouillées !
5/ En Floride, il fait aussi chaud. Très chaud même. Et les Crocs permettent d’avoir une très bonne aération des pieds !
6/ On en trouve partout dans les magasins. Une paire de Crocs de perdue, 10 autres de retrouvées !
7/ Parce que c’est un objet de collection. Il y a souvent des séries limitées !
8/ Elles s’enfilent sans lacets. Donc pas d’accident de lacets qui peut vous gâcher votre journée !
9/ On peut les garder des heures aux pieds et arpenter les parcs sans avoir mal aux pieds ! Pas de mal de dos, ni de mal de jambes non plus après une journée à Walt Disney World . Et on en fait des kilomètres !
10/ Parce qu’on adore les détester. Elles ne font pas l’unanimité, mais les fans de Crocs assument. Les essayer, c’est les adopter !
Si après ça, vous ne considérez pas au moins la question d’acheter des Crocs Disney à Walt Disney World, franchement, on ne sait pas ce qu’il vous faut ! Promis, on n’a même pas été payés par Crocs pour écrire cet article. On est juste fans de Crocs.
Ah, et dernière chose ! Côté prix, les Crocs ne sont pas données à Disney World ! Comptez environ 60$ pour les classiques, 65$ pour les fourrées.
© Hello Orlando 2024 – Tous droits réservés – Reproduction interdite